Marbach Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

une place le 5 ou le 6 juin de Strasbourg à Marbach ?

Aller en bas

une place le 5 ou le 6 juin de Strasbourg à Marbach ? Empty une place le 5 ou le 6 juin de Strasbourg à Marbach ?

Message  Claudine Sam 30 Mai - 3:22

J'irais volontiers au concert de Luc I love you I love you , le jour m'est égal, soit le 5, soit le 6, départ de Strasbourg.
J'attends les propositions par MP, je vous appellerai... Smile

Claudine

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

une place le 5 ou le 6 juin de Strasbourg à Marbach ? Empty concert Luc Arbogast

Message  Martine1 Ven 5 Juin - 16:46

Bonjour Claudine,

Nous sommes dans le même cas, mais aucune proposition, sniff ! J'ai tellement envie d'aller à ce concert.
Personnellement, je n'ai pas de voiture, mais je suis prête à participer aux frais de transport.
Autre possibilité : louer une voiture et partager les frais.
Pour ce soir, ça me semble compromis, mais pour demain...
A tout hasard, je vous laisse mon numéro fixe (avec répondeur) 03 88 36 15 62
N'hésitez pas à m'appeler ou à me laisser un message (je vous rappelerai).

Cordialement
Martine M;

Martine1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une place le 5 ou le 6 juin de Strasbourg à Marbach ? Empty Re: une place le 5 ou le 6 juin de Strasbourg à Marbach ?

Message  Martine1 Sam 6 Juin - 3:55

Merci pour le pti mot, désolée, j'ai regardé mon mail à une heure très tardive.... bon vous voyez !

Toujours est-il qu'une location de voiture, surtout sur un week end, est une affaire très onéreuse, j'ai cherché un peu sur le net : ça tourne de 80 à 140 euros ou plus !
Je ne suis absolument pas prête à mettre même la moitié de cette somme !

Je retiens votre n°, au cazou il arriverait encore une opportunité, voici le mien : 03 88 33 58 55 (Schiltigheim).

Bien cordialement,
Claudine

Martine1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une place le 5 ou le 6 juin de Strasbourg à Marbach ? Empty Re: une place le 5 ou le 6 juin de Strasbourg à Marbach ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum